Notre Groupe

Notre Histoire

L’histoire de Novagroupe commence en 2012, lorsque Eric Macel, né à Vichy en 1975 et fort de 24 ans d’expérience dans le chauffage, l’encadrement et le développement d’affaires acquiert la société Quintana à Cusset, devenant ainsi Novaterm, société spécialisée dans les travaux de plomberie, chauffage, sanitaire.
Il ne faut qu’une année pour que la société s’agrandisse, avec l’acquisition de la société de plomberie, chauffage, climatisation, entretien de chaudières, fioul et gaz de l’établissement MATHE à Varennes sur Allier. Il ne faut alors plus qu’un pas pour que la petite société ne devienne le groupe d’aujourd’hui.

Novagroupe, votre partenaire confiance

De la TPE à la Holding 

Les activités se développent, il est alors décidé de constituer un groupe afin de mieux scinder et organiser les activités. C’est pour cela qu’en juillet 2014 est créee Novagroupe Holding qui accueille dans un premier temps les actions de Novaterm, puis quelques mois plus tard les actions de la SAS Novadheo, crée pour l’occasion. Mais l’histoire ne s’arrête pas là puisqu’en mars 2015, la SAS Tantot, entreprise Cussetoise devient Novacouv pour développer l’ensemble des activités de plomberie, zinguerie, couverture, permettant d’élargir encore la gamme du groupe.

Les locaux Cussetois devenant trop justes, le groupe a acquis en janvier 2017 un ensemble immobilier d’une superficie de plus de 4000m² situé 71, route de vichy à Seuillet. Depuis Février 2018, cet ensemble immobilier accueille et centralise toutes les activités du groupe. Le groupe a un chiffre d’affaires consolidé de 2.600K€ et emploie 28 salariés.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut