Le chauffage électrique

Une énergie boudée ?

Contrairement à de nombreuses idées reçues, la chaleur produite par l’électricité à de beaux jours devant elle. Exit les radiateurs qui consomment énormément d’énergie ou avec une performance médiocre. Les radiateurs électriques nouvelle génération vous permettent un confort permanent sans affecter votre facture d’électricité. Le plus ? Les aides de l’état pour la transition énergétique s’appliquent désormais à ces innovations. Alors, on fait le point ?

 

Le chauffage électrique : Le confort, toute l’année

Les nouvelles technologies en matière de radiateurs électriques permettent une véritable performance. Oubliez ce que vous connaissez sur l’électrique, sa sensation d’air sec ou ses températures difficilement contrôlables. Les radiateurs nouvelle génération à chaleur douce vous procurent une chaleur stable et homogène, toute l’année. Cette nouvelle génération de radiateurs vous permet de gagner en chaleur rapidement et surtout durablement grâce à l’inertie. Vous n’avez plus qu’à profiter de la chaleur enveloppante et agréable produite par vos radiateurs.

 

Pilotez votre chauffage électrique comme jamais

Plus que des innovations matérielles, les radiateurs électriques nouvelle génération bénéficient maintenant d’innovations technologiques vous permettant de piloter vos radiateurs depuis votre smartphone avec des fonctionnalités avancées. Programmation pièce par pièce, option « fenêtre ouvertes » qui coupe directement vos radiateurs lorsque vous aérez votre pièce, option « absence » … Les fonctionnalités sont nombreuses et s’adaptent à votre mode de vie.

 

Le chauffage électrique devient économique

Ces nouvelles fonctionnalités, outre le fait qu’elles vous faciliteront grandement la vie, vous permettent aussi de faire de véritables économies : jusqu’à 45% par rapport à vos anciens convecteurs. Eh oui : moins de gaspillage énergétique c’est aussi un avantage pour votre budget.

 

Le chauffage électrique, des appareils design

Oubliez les radiateurs qui prennent tout un pan de votre mur et que vous avez du mal à cacher. Les radiateurs nouvelle génération se font discrets et esthétiques, se fondant parfaitement dans votre décoration intérieure. Certains modèles sont même personnalisables pour une touche de style supplémentaire. Alors, qu’attendez-vous ?

 

Les aides de l’état pour vous équiper de radiateurs électriques.

Depuis quelques mois maintenant, le remplacement de vos vieux radiateurs s’inscrit dans la prime « coup de pouce chauffage » offerte par l’état. Cette prime, remise sous conditions, vous permet de réaliser de belles économies sur vos travaux : Jusqu’à 100 € par radiateur pour les ménages modestes et jusqu’à 50€ par radiateur pour tous les autres ménages.

 

Qui peut bénéficier de la prime économies d’énergie  ? 

  • Les particuliers propriétaires ou locataires
  • Dont le logement est situé en France et est achevé depuis plus de 2 ans
  • Qui font appel à une entreprise qualifiée RGE (comme novagroupe auvergne) pour leurs travaux
  • Avec vos derniers revenus fiscaux de référence inférieurs ou égaux aux seuils fixés par le Ministère de la Transition Écologique et Solidaire

 

Vous avez pour projet de changer vos radiateurs ? N’hésitez plus, et contactez-nous pour un devis personnalisé ! Nous vous offrons en ce moment 20% de remise sur les radiateurs applimo ainsi que l'installation d'un module de pilotage intuitiv !

Cécile RARD
Posts created 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut